Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Recherche

17 août 2019 6 17 /08 /août /2019 16:22

Quel voyage...grandiose en trajet, pleins les mirettes, pleins le bide, le plein d'Allemagne

JUST TROP BIEN

Voyage d'été...Voyage de mes 40 ans

d'abord arrêt à Annecy....ce fut bref mais déjà là on en a pris pleins les yeux: le lac, la ville, farniente

Voyage d'été...Voyage de mes 40 ans
Voyage d'été...Voyage de mes 40 ans
Voyage d'été...Voyage de mes 40 ans
Voyage d'été...Voyage de mes 40 ans
Voyage d'été...Voyage de mes 40 ans
Voyage d'été...Voyage de mes 40 ans
Voyage d'été...Voyage de mes 40 ans

on tenait à leur montrer cette jolie ville. je pense qu'on y retournera plus longuement une autre fois.

Voyage d'été...Voyage de mes 40 ans
Voyage d'été...Voyage de mes 40 ans
Voyage d'été...Voyage de mes 40 ans

puis PFRONTEN en Allemagne...long pour y arriver mais la beauté du lieu, la gentillesse des gens, la bière (LOL), et encore pleins d'autres choses nous ont conquis pour voir cette région une autre fois...

...on se demande même qu'est-ce-que cela serait en Hiver....

Voyage d'été...Voyage de mes 40 ans

on a vu entre autres le château de Falkenstein

Voyage d'été...Voyage de mes 40 ans
Voyage d'été...Voyage de mes 40 ans
Voyage d'été...Voyage de mes 40 ans
Voyage d'été...Voyage de mes 40 ans
Voyage d'été...Voyage de mes 40 ans

que christelle et baptiste sont allés tout en haut.

Avec célia, on a eu le vertige qui  nous a pris.

Voyage d'été...Voyage de mes 40 ans
Voyage d'été...Voyage de mes 40 ans

des lacs (il y en a pleins) et ils sont d'un clair, ça change avec la France

Voyage d'été...Voyage de mes 40 ans
Voyage d'été...Voyage de mes 40 ans
Voyage d'été...Voyage de mes 40 ans
Voyage d'été...Voyage de mes 40 ans
Voyage d'été...Voyage de mes 40 ans
Voyage d'été...Voyage de mes 40 ans
Voyage d'été...Voyage de mes 40 ans
Voyage d'été...Voyage de mes 40 ans

la château de Neuschwanstein (qui a inspiré la Belle au bois dormant)

Voyage d'été...Voyage de mes 40 ans

pareil on a fait le parcours mais à un moment c'est haut

Voyage d'été...Voyage de mes 40 ans
Voyage d'été...Voyage de mes 40 ans

et Füssen grande ville à côté avec architecture, église, boutique,..., l'Allemagne en condensé.

Voyage d'été...Voyage de mes 40 ans

Bref un voyage que l'on est pas prêt d'oublier.

PS: ensuite on a fait une halte au Grand-Bornand, SPLENDIDE mais on a pas fait de photos...lol

BISOUS à tous

family

Voyage d'été...Voyage de mes 40 ans
Partager cet article
Repost0

commentaires

Articles RÉCents

Liens